Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Vincentus le 06 Février 2011, 15:34
-
Bien l'Bonjour !
Je suis en train de faire le point sur les règles des HIP mais y'a un truc que je ne retrouve pas.
(en tout cas ça n'existe pas dans les starter kit, plantage de forum).
:-$
Peut être que j'ai rêvé, mais il me semblait qu'il y avait une règle d'interrogation des civils pour trouver des HIP ou un truc dans l'genre.
Avez vous les références de cette règle ?
-
E 2
L'Index des règles est ton ami.
-
Ben vi, je l'ai décortiqué dans tout les sens c't'index sans trouver, d'ailleurs là, j'viens de re-re-revérifier et je le trouve toujours pas dans l'index.
Maintenant, si j'avais regardé juste la 1ere page de chaque chapitres...
Merci beaucoup !
;-)
-
Sous la lettre "I" tu as :
Interrogation: E2 [in ABtF: SSR7] [revealing the presence of Caves: G11.981] [Chinese: G18.71] [in KGP an PB, Civilian (only) interrogation (E2.4) is allowed: SSR KGP18, SSR PB21] [PTO: G1.621] [NA in SASL: S0]
-
Ben nan :
Interdiction...
Interdictor...
Interior Building Hex...
IPC...
8-O
Bon pas grave, j'l'ai rajouté au crayon de papier.
Tout baigne.
-
Je me demande si tu ne te réfères pas à l'Index de la v.1 du Rulebook: elle ne devait pas comprendre les références au chapitre E, qui n'était pas encore inclus dans le RB.