Forum FFL-ASL
		Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: palmereldritch le 05 Juillet 2011, 20:56
		
			
			- 
				Hello,
Un leader qui accompagne un MMC en déroute peut-il ajouter son IPC inhérent pour emporter une SW?  Par exemple  une MG de 4 PP peut-elle être emportée si un leader l'accompagne volontairement? Je trouve la dernière phrase de A10.711 ambiguë: si le SMC a une SW il peut la conserver, sans contribuer à l'IPC du squad. Mais s'il n'a pas de SW?
			 
			
			- 
				Le SMC ne peut aider pour le port d'IPC que dans le cas ou le MMC est GO (A4.42)
			
 
			
			- 
				..de plus : ->
"A4.42 :A broken unit may not portage anything in excess of its IPC (see 10.4) even if accompanied by a leader."
 ;-)
			 
			
			- 
				OK, merci...