Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: frederic le 12 Juillet 2011, 09:03
-
Bonjour
la situation :
un sq US dans une Rowhouse souhaite faire son APh dans un autre hex de la Rowhouse.
Ce qui me fait douter, c'est le fait de franchir cette fameuse 'Thick black bar' comme dit le RB
Est-ce que cela est possible ?
merci de vos lumières !
Fred 'à St-Barbara' (AP72)
-
Regarde dans le chapitre B (B23.71) c'est très bien expliqué...
-
Bonjour Philippe
ok, vu et lu !!
'infantry in a Rowhouse may move/rout/advance/Withdraw-from-CC directly into another Rowhouse hex of the same building only at the ground or Rooftop (23.8) level'
surement encore endormi suite à la partie d'hier ;)
merci
Fred
-
Ouh la la, cela sent la tentiove de débordement par le NORD tout cela.
Les Fridolins vont encore déguster
Thierry
:teuton:
-
Que nenni, que nenni, Thierry
juste que mes braves yankee ont besoin de se repositionner pour deguster
un bon hamburger importé tout droit du Texas :-D
:us:
Fred
-
Du Texas, c'est ce qu'on dit. A mon avis, ce sont mes gars qui vont passer à la moulinette pour finir au BBQ 8-O