Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => Le matos et les nouveautés => Discussion démarrée par: Robin Reeve le 20 Août 2011, 15:59
-
Voici la description du futur AP8
Roads Through Rome contains:
3 ASL 11x16 double-sided geomorphic mapboards (4a/b, 5a/b, 6a/b)
10 ASL scenarios featuring the new maps
Scenarios:
AP73 Happy Valley (American vs German/Italian, Chouigui Pass, Tunisia, 1942)
AP74 Batty-P (British vs German, Battipaglia, Italy, 1943)
AP75 Gabriel's Horn (American vs German, Altavilla, Italy, 1943)
AP76 Smoke 'em (American vs German, near Persano, Italy, 1943)
AP77 Texas Flood (American vs German, near Persano, Italy, 1943)
AP78 Crossfire (American vs German, Acerno, Italy, 1943)
AP79 Marochinate (Free French vs German, Esperia, Italy, 1944)
AP80 A Bloody Waste (American vs German, Artena-Valmonte Gap, Italy, 1944)
AP81 Lost Highway (American vs German, near Rome, Italy, 1944)
AP82 Coriano (Canadian vs German, Coriano, Italy, 1944)
Roads Through Rome is not a complete game, and assumes the buyer owns the core
Advanced Squad Leader game system.
Les cartes
(https://forum.cote1664.net/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg838.imageshack.us%2Fimg838%2F6856%2F4apreview.jpg&hash=d8f83cbbe9395733db3931583fb5cedb9769f5bb)
(https://forum.cote1664.net/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg5.imageshack.us%2Fimg5%2F7456%2F5apreview.jpg&hash=0a0a1d3e57cf40a8f6cb27720aaeb6f31783e8d0)
(https://forum.cote1664.net/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg820.imageshack.us%2Fimg820%2F7995%2F6apreview.jpg&hash=676438759ee275086eaa27212031e31bfe4c7246)
-
La carte 4a est pas mal, les autres bof, bof..
A quand un AP PTO avec exclusivement des cartes de jungle ?:jap:
-
Avec un titre pareil il y a quand même un scénario avec des Italiens - et des Allemands, faut de vrais soldats ! -, mais en Tunisie évidemment.
Au niveau des cartes, je sature un peu ...
Bref, jamais content ces Français ...
-
Au niveau des cartes, je sature un peu ...
Moi aussi. Je crains qu'on n'exploite pas bien celles qui sont déjà parues.
De plus, l'originalité est en baisse...
-
A mon humble avis, l'alternative est dans l'HASL. Les idées ne manquent pas et MMP semble en avoir quand même quelqu'uns dans ses tiroirs.
-
la carte avec la mare çà sert à quoi??? mettre des canards....
-
Ah LA france sa gastronomie, ses clichés, ses râleurs ! ( à cette heure je sais ( j'espère ) que Barns est sans doute aussi bourré que moi et comprends la vanne ! )
Bon un peu de sérieux : Je préférerais ( en tant que petit nouveaux ) que mmp mettent l'accent sur le fond ( FKaC, Rising sun ) plutôt que sur la forme ( AP8, 9, 10, 11, ETC ...ETC ... ) mais on pourrait au moins leur être reconnaissant de maintenir ASL en vie. Si il n'y avait que la maison mêre ( le japonais là je me rappelle plus son nom ) cela ferait longtemps qu'il ne se passerait plus rien sauf des procés pour ceux qui oserait exploiter le nom et le design. Par contre je suis d'accord pour dire que l'avenir est au HASL, bien plus interessant et bien plus constructf que les scenars du genre " on vous file les cartes mais vous n'avez ni les ob ni les overlays pour les jouer " j'en ai un peu marre d'accumuler des cartes et des scenars qui ne servent pas à grand chose sauf à prendre de la place.
-
D'accord mais j'achèterai quand même car la collectionnite fait aussi partie du jeu....
-
La carte 4a me semble parfaite pour un (ou plusieurs) scénario(s) à Aprilia. anzio est un sujet peu traité, c'est un tort ! Du combat d'infanteries, des rangers, des Brits, des US, des Falschirm, la première utilisation du Panther à l'Ouest, du Brumbaer et des goliaths.
-
tout à fait d' accord il faut un peu de liquide dans les scenars Asl :-$
l' eau te fait peur barns ; tu sais pas nager à asl ? :-D :-D :-D
dimitrios
-
Et voilà le Preorder 8)
http://www.multimanpublishing.com/tabid/59/ProductID/216/Default.aspx (http://www.multimanpublishing.com/tabid/59/ProductID/216/Default.aspx)
-
Vu sur le forum US, un lien qui présente en détail l'AP8
http://asl-battleschool.blogspot.com/
Par ailleurs la consultation des notes historiques mentionne des évènements souvent passés sous silence.
NB : il faut aller à la page du 23 septembre.
-
ici donc
http://asl-battleschool.blogspot.com/2011/09/rendezvous-with-roma.html