Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Phl le 07 Novembre 2011, 19:03
-
Une fois que le pion stun est retourné sur la face +1, l'AFV a +1 à ses CC.
Comme ce n'est pas indiqué dans la table de CC, cela veut dire qu'il a +1 uniquement aux attaques qu'il fait.
Ou est-ce qu'il aurait aussi -1 aux attaques qu'il subit ? Ce qui m'étonnerait vu que dans ce cas c'est -1.
-
Je le vois comme un +1 aux attaques qu'il effectue (l'équipage a davantage de difficultés à viser l'adversaire...) mais pas d'application d'un -1 au CC adverse (le blindage lui est intact).
-
Si c'était le cas, ça apparaîtrait comme sur le marqueur CX
-
D'accord avec Hardrada 8)
-
Merci. C'était aussi ma logique, mais j'avais un doute.