Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bilan 2017

<< < (6/6)

Loris:
A vous deux : je m'occupe de tout ça aujourd'hui ou demain (en fait, je viens de passer la matinée à éteindre un "incendie").

Kriegspieler:
Exclusivement des parties en vis-à-vis.
Environ 35 parties avec Chris'Tof le mardi soir chez moi. Tous les scénarios SK1, SK2 et SK3, dans l'ordre, en mode chaque camp joué alternativement. Maîtrise presque totale des règles SK. Difficultés particulièrement concernant les véhicules.
10 ou 11 parties à la DM. Joueurs sympathiques mais expérience contrastée.
3 parties chez Benjamin dont 2 tests.
1 partie avec Lt Speirs sur deux jours.
Quelques initiations SK qui n'ont pas eu de suites.
Echec presque total à rencontrer des joueurs de la DM en dehors du club.
Echec presque total à rencontrer des joueurs expérimentés à l'extérieur hors cadre DM.
Echec presque total à convertir les joueurs que j'affronte habituellement à part Chris'Tof.
Progrès personnels plutôt lents. Faiblesse en connaissance des armements et des véhicules.
Beaucoup de travail en perspective sur les règles ASL et recherche de nouveaux adversaires.

Lionel62:

--- Citation de: Kriegspieler le 12 Janvier 2018, 12:43 ---Exclusivement des parties en vis-à-vis.
Environ 35 parties avec Chris'Tof le mardi soir chez moi. Tous les scénarios SK1, SK2 et SK3, dans l'ordre, en mode chaque camp joué alternativement. Maîtrise presque totale des règles SK. Difficultés particulièrement concernant les véhicules.
10 ou 11 parties à la DM. Joueurs sympathiques mais expérience contrastée.
3 parties chez Benjamin dont 2 tests.
1 partie avec Lt Speirs sur deux jours.
Quelques initiations SK qui n'ont pas eu de suites.
Echec presque total à rencontrer des joueurs de la DM en dehors du club.
Echec presque total à rencontrer des joueurs expérimentés à l'extérieur hors cadre DM.
Echec presque total à convertir les joueurs que j'affronte habituellement à part Chris'Tof.
Progrès personnels plutôt lents. Faiblesse en connaissance des armements et des véhicules.
Beaucoup de travail en perspective sur les règles ASL et recherche de nouveaux adversaires.

--- Fin de citation ---

Beau bilan.

Si tu maîtrises un peu le Full ASL et que tu as VASL  tu devrais t'inscrire au tournoi du Forum, c'est occasion pour rencontrer des joueurs plus ou moins expérimentés.

Lionel

Deps720:
Malheureusement une petite année pour cause de boulot. Pas grand chose à part le STN avec Lionel, 2 parties à Saumur avec nos PHIL, le tournois 2017/2018, bref pas plus d'une dizaine de parties et je crains de ne pas pouvoir en faire beaucoup plus cette année :(
Mais c'est toujours cela  8)

Kriegspieler:

--- Citation de: Lionel62 le 12 Janvier 2018, 13:45 ---Beau bilan.

Si tu maîtrises un peu le Full ASL et que tu as VASL  tu devrais t'inscrire au tournoi du Forum, c'est occasion pour rencontrer des joueurs plus ou moins expérimentés.

Lionel

--- Fin de citation ---
Merci.
Tant que j'en aurais la possibilité, je ne jouerai qu'en vis-à-vis car je trouve cela plus convivial, j'aime bien finir le jour même une partie que je commence et je n'aime pas trop les manipulations de clavier et autre souris.
De toute manière, même si je le voulais, je ne pourrais pas car ma connection n'est pas fiable et que je me sers d'un téléphone pour accéder à internet et écrire mes magnifiques messages. 😂
Mais il est néanmoins vrai que ce faisant je me coupe de pas mal de possibilités.
Merci quand même!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique