Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

jeu avec figurines

(1/5) > >>

mourzik:
Bonjour
Existe t'il un ou des joueurs jouant avec les figurines au 1/300 et ayant aggrandi les cartes. Je suis à la recherche de conseils ou de photos.
merci par avance
Pascal

Manu_Histofig:
Salut,

J'y travaille... nous faisons une table en 3D avec des hex de 10-12 cm... pas de photos pour le moment, mais ça va venir...
A+

Manu.

mourzik:
Oulha, sacrée echelle! je suis sur des hexagons de 40mm. cela double la taille des cartes en fait. Chaque niveau d'élévation par 30 mm demousse. Pour les arbres, c'est avec des morceaux de sapins de noel en plastique , mis à l'envers et un peu retravaillés, cela fait de superbes sapins! reste les maisons
a+
pascal

Bazounga:
Je n'ai pas de conseils à donner, mais Mark Pitcavage a, au fil des ans, constitué une jolie collection de photos de cartes, et notamment des 3D.
Tu peux les trouver sur son site, Desperation morale.

Pendant qu'on parle de cartes : le même Mark Pitcavage a actuellement en playtest un scenario pack sur les chasseurs alpins italiens paumés dans la tourmente du front de l'est. Déjà, les scénars s'annoncent plutôt bien, d'autant qu'ils sont intesivement joués, voir le sujet, si bien que MMP va le publier l'année prochaine (normalement...  ;-) ). Jusque là, ce n'est su'une publication de scénario pack de plus. La bonne nouvelle, c'est que "Few returned" (c'est son nom) devrait être livré avec (roulements de tambour...) les cartes 42 et 43 ! Si, si, c'est écrit là !, les cartes disparues depuis si longtemps que même Manu avait du mal à en trouver vont enfin être disponibles !
Une bonne nouvelle.

Robin:
Note que les modules Deluxe ASL offrent des cartes à grands hexagones et étaient censés permettre d'y jouer avec des figurines GHQ au 1/250.
Ça m'arrive de pousser quelques Sherman ou T-34 de cette échelle sur des scénarios Deluxe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique