Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASL] Problèmes de règles

Setup & half hex [Réglé]

(1/5) > >>

Fred 468:
Je m'intérroge sur le placement d'unités limitées par le scénario à une board donnée. Comment traiter les half hex faisant la jonction avec une autre carte sur laquelle je n'ai normalement pas le droit de me placer. Je pense particulièrement aux véhicules en bp (je sais je suis tordu).

TankBuster Eric:
La réponse se trouve dans le Rulebook page A3 paragraphe A2.3.

Disrupt Michael:

--- Citation de: Angel40k le 08 Février 2007, 13:38 ---Je pense particulièrement aux véhicules en bp (je sais je suis tordu).

--- Fin de citation ---

A2.9 pour les restrictions de setup.
Rien ne t'interdit de te placer en bypass, mais cela n'a pas grand interet car ton CA est plus réduit quand tu est en bp d'un woods/building que quand tu est dedans. Etant donné que lors du setup tu es exempté des bog check, autant te mettre dans l'obstacle, en plus tu y sera en concealment terrain, donc potentiellement camouflé et tu bénéficiera du TEM.
Attention, seul les fully tracked CT AFV peuvent se placer dans un building.

(Non, tu n'es pas tordu, juste trop fainéant pour ouvrir le rulebook et le lire jusqu'à la page 3 ;-))

Memenne:

--- Citer ---Non, tu n'es pas tordu, juste trop fainéant pour ouvrir le rulebook et le lire jusqu'à la page 3 )

--- Fin de citation ---

C'est probablement parce qu'il a commencé à le lire depuis la fin...
 :-D

Disrupt Michael:
Alors il pourra répondre à mes questions sur les cave complexes, le jour où je tenterai de les jouer! :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique