Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Scan de cartes

Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Salut,
   
    toujours sur mon projet de ASL avec figurines je me demandais si quelqu'un avais des scans des cartes du SK1 et des cartes 1-4 en un seul morceau ?
   Avec mon scanner personnel je dois les faire en deux et c'est un peu compliqué après, surtout au niveau de la jointure.. :(

   Finalement j'ai choisi de les faire imprimer par Melkart, sur des nappes tissu recto-verso ( Sk d'un coté ASL de l'autre ), mais comme ils sont en Espagne tout se fait par email donc pas super facile d'être réactif et je préfére minimiser les risques.

  De même j'ai demandé l'autorisation de MMP pour la reproduction, mais j'ai pas eu de nouvelle ( j'y croyais pas trop non plus :p ), vous pensez que ça risque de poser problème ?

Ludiquement,

Nath.
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky


barns

  • Invité
salut,
si tu possèdes déjà les cartes je ne crois pas que celà pose de PB.


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 439
    • +5/-0
je suis ton projet avec beaucoup d'intérêt...
n'hésite pas à nous faire part de l'évolution...


Hors ligne IKerensky

  • 10-0
  • *
    • Messages: 477
    • +4/-0
Ben j'ai refiler les figurines a un pote célibataire endurci et maquettiste qui devrais les finir sous peu. La je suis toujours bloqué sur le scan pour les cartes, j'ai peur de manquer de matos graphique pour faire la liaison... Normalement je passe commande en fin de mois ( budget / budget ).

Donc si quelqu'un as des scan de carte de bonnes qualité je suis preneur. ( Je posséde les cartes des SK et de BV3 )
J'aime pas les SS.

Been there, said that, YOU use the search engine.

Lt. Col. Ivan "GREYWOLF" Kerensky