Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

Un de plus sur le retour

(1/3) > >>

Starlancer:
Salut les p'tits loups.

Je suis de retour après 6 ans d'absence à ASL  :-$
Oui une honte, mais bon je suis passé aux Panzer Campaigns en passant par les flight simulators...avec de chouette gars mais bon les jeux en PBEM c'est pas trop mal mais j'avais l'envie de revenir aux pions que l'on sent sous les doigts quoique avec l'âge plus boudinnés :-D sans parler de la vue qui baisse... bon ben pas besoin de faire un cv médical  non plus :-D
Bref j'ai repris ASL depuis un mois et que du bonheur même si je n'ai joué qu'un scenario jusqu'ici, le deuxième ce week-end avec Italian Brothers.
Ah oui j'oubliais de vous dire que je suis le concepteur des campagnes Poland Aflame ! 3 campagnes que j'avais publiées sur le net vers la fin 99 début 2000. Juste pour les anciens qui connaîtraient sous mon ancien pseudo de Sherman, comme Manu que je salue pour l'occasion.
Sinon je me rends compte que six ans sans pratique je me retrouve comme un gros bleu question règles   :-$

Memenne:
Et bien, bienvenue ici !

N'hésite pas à poster des AAR, poser des questions et faire des jeux de mots à 2 balles.
Et roll low !
Memenne

Jean LL:
Bienvenue Starlancer

Si tu veux une bonne piqure de rappel, viens donc au tournoi de Lille les 25 (à partir de 20h, 26 et 27 mai) !

Jean

Starlancer:
Merci de l'accueil !! Sympa.
Tiens Memenne, détail amusant je suis de la région Bruxelloise aussi.  :-)

Memenne:
Où te caches-tu, fieu ?
 :-D

Je suis à Auderghem. Et j'ai de la bière au frais...  8)
A+... en FTF !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique