Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Overlays : une rumeur qui semble se confirmer...


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Il est venu à personne l'idée de les imprimer via VASL sur un papier photo ou en les plastifiant plutôt que d'attendre la tonte overlay bundle ?
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Eric

  • 8-1
  • *
    • Messages: 114
    • +0/-0

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Et ce sera des "mounted overlay" ou des overlay type SK?

Des mounted bien sûr, mais il faut prévoir quelques lames de scie sauteuse.. 8)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Maintenant, si M. Hill621 était dans le dénuement pour avoir oublié une partie de son matériel dans la vieille Europe, il me semble qu'avec la prudence habituelle des exemplaires saisis sur numérisateur optique pourraient lui être fournis.

Pour grands que soient les rois, ils sont ce que nous sommes : ils peuvent se tromper, comme les autres hommes.

Un oubli de grande conséquence néanmoins pour mon épanouissement ludique outre atlantique, je n'en disconviens pas. J'avoue que mes faméliques finances métropolitaines ne m'ont jamais permis d'acquérir le dernier cri de la technologie en matière de reproduction numérique. Aujourd'hui c'est autre chose et j'hésite encore à absorber MMP afin qu'ils ne produisent que des HASL, mais j'ai trop d'amis dans le milieu ASL pour les léser. J'hésite...

Des mounted bien sûr, mais il faut prévoir quelques lames de scie sauteuse.. 8)

A quand le 3D map bundle ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté