Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

scénarios (setup) + CG Red Barricades sur Vasl ?

Hors ligne roots

  • 8-0
  • *
    • Messages: 93
    • +3/-0
Je souhaitais savoir si les scénarios (setup) red barricades pour vasl existaient ou non.
merci d'avance.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
Aucune idée.
Les fichiers de setup sont souvent en retard d'une ou plus versions - avec donc des risques de mauvaise représentation des pions - et il y a parfois des oublis.
Je recommande d'élaborer soi-même les setups.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne roots

  • 8-0
  • *
    • Messages: 93
    • +3/-0
Oui, en effet c'est ce que j'ai fait hier soir. Finalement la préparation est ultra rapide !

Juste une question = je ne vois pas de pions de dm HMG dans l'OB de l'axe ? Me trompe-je complétement ?


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
Tu cliques avec le bouton droit sur la HMG, et un menu aparaît avec une fonction qui te la démantèle.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton



Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
Au fait, en setup, tu peux même démanteler les SW avant de les placer sur carte - ce qui est utile si tu en as une série à placer...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne roots

  • 8-0
  • *
    • Messages: 93
    • +3/-0
Yep, c'est la manip que j'ai faite. sauf que sur ce coup ci je n'en ai qu'une à placer...