Maintenant, l'avantage de le faire, je ne le vois pas.
Ensuite, le MMC fait un recovery
Citation de: Robin le 05 Juin 2013, 12:20Ensuite, le MMC fait un recovery ... et il fait 6
OK à condition de ne pas le faire au premier tour. NRBH mais, le fait de récupérer l'arme, si c'est fait en LOS, cela fait perdre le statut concealed non ?
Thierry, si tu es concealed au départ, il n' y a aucun intérêt à ne pas posséder l'arme
Je trouve aussi risqué de placer au setup une HMG sans servants. 1 chance sur 6 de ne pas la récupérer et pas de Boresight possible. Il y a plus à perdre qu'à gagner.
Citation de: Hardrada le 05 Juin 2013, 14:50Thierry, si tu es concealed au départ, il n' y a aucun intérêt à ne pas posséder l'arme C'est bien ce qu'il me semble or Robin semble dire qu'il y a un avantage à la faire.... J'ai du louper quelque chose.
J'ai juste donné un exemple où il pourrait y avoir intérêt à le faire, afin que l'absolutisme du "aucun" soit relativisé.
Cela a alors le double avantage de cacher la SW ET le leader!
Par contre le transfer de SWs ne fait pas perdre de concealment
Par contre l'utilité tactique (limitée je concède) de placer ses SW seule pourrait être de placer une MMG/HMG lourde (+de 3 PP) en arrière en defense afin de la récupérer lors d'un décrochage (plutôt que l'abandonner en première ligne lors d'un break) et de pouvoir tirer en Advancing Fire.Sinon je vois pas trop l'utilité (perso je préfère canarder au maximum des le départ).
Je crois que c'est le repair qui ne fait pas perdre le camouflage pas le transfert.