Je recommence... :
1er lot : le plus gros :
l'intégralité de tous les modules (sans les boites) avec les +/- 20.000 pions classés et triés dans des boites raaco avec le système de transports (10 grosses boites au total). Certains pions clippés mais pas tous...
les régles, les scénarios, le tout classés dans des classeurs format américains et sous pochette plastifiées
l"intégralité des modules = tous les modules de bases + historiques + Deluxe
les cartes : 8 deluxe et 52 montées à l'ancienne (pas la version carton dernière génération) + des cartes supplémentaires de rab
un rab de planches de pions, de livrets de regles, etc... et quelques bonus surprises (magazines divers, etc...)
Faites votre offre... (je ne sais pas ce que ça peut valoir, mais en prix d'achat à aujourd'hui, ça doit faire +/- 2000 euros voir plus), je prendrai la plus sérieuse (la plus chère ?), paiement en plusieurs fois possible...
2eme lot : les cartes 1 à 52 + t à z, format nouvelle génération carton, 180 euros+fdp
3eme lot : 12 classeurs format américains de couleur noire avec des pochettes plastifiés format US (environ 300/400), le tout pour 80 euros+fdp
4eme lot : Festung Budapest, neuf, 80 euros+fdp
5eme lot : Valor of the Guard, neuf, 45 euros+fdp (3 boites dispos)
6eme lot : St Nazaire - Operation Chariot, 40 euros+fdp - Resa Djord
7eme lot : Dien Bien Phu, la boite de CH, 40 euros+fdp
8eme lot : ASL Journal de 1 à 9, chacun 30 euros+fdp (le 2 est sans les pions inclus dans le lot 1, journal 5 et 7 en plusieurs ex)
résa sur 1, 5, 6, 7 par ManuRingot, à confirmer
résa sur 4 par Djord, à confirmer Resa Djord
9eme lot : ASL Annual de 1989 à 1997, chacun 30 euros+fdp
résa de 97 par JeanLL, à confirmer
résa de 95, 96 Resa Djord
10eme lot : Pegasus Bridge, 25 euros+fdp (4 boites dispos)
voilà pour aujourd'hui... la suite probablement le week-end prochain avec tous les magazines Franc Tireur, Back Blast (noté pour Phil HIP & Lorenzo), Tactiques, Gazette, Rally Point, Dispatches from the Bunker, Time on Target, etc... ; et les scénarios de Critical Hit, Bounding Fire, Fanatic Entreprise, HOB, Front Line, etc...
A+
Manu