BonssoirNous avons joué avec Anakin83136 (Alias Laurent) 89 rescue attempt du module doomed battalion.Victoire belge sur les allemands.Anakin jouais les Allemands qui ont essayé de faire un maximum de perte aux gentils belges.Finalement, les belges ont tenu par courage et par manque de réussite aux dés de la part de son adversaire.De plus un CH bien venu, a ruiné l'attaque allemande...Finalement scénario donné équilibré sur le roar mais difficile quand même pour l'attaquant à condition de ne pas se disperser Merci à Laurent pour cette partie bien menée.
Bonsoir,ronde 1 victoire des allemands de Barns18 contre les français de Laurentb au dernier tour.A113 "Then things got worse".partie tres agréable avec un partenaire tres sympa.Scénario pro français.@micalementLaurentb
Mon partenaire du 1er tour ayant fait faux bond, je suis autorisé par le corps arbitral à faire appel à un volontaire pour une partie de secours.Si qq est tenté par cette expérience, il peut me private mêler pour qu'on s'organise ça.Je suis ouvert à tout et dispo les soirs à partir de 21h.
Nous jouerons Bof5 Adolf's Amateurs.Lionel62
ok partie supplémentaire enregistrée, de même que le résultat de la rencontre serge-franck 518 que j'avais zappé malgré le post clair de serge
ok partie supplémentaire enregistrée
...j'en profite pour mettre en avant l'interêt des parties supplémentaire en cas de forfait. [...] comme il avait déjà glané les 2 pts de la ronde, il ne marque rien mais compte une partie de plus qui pourrait lui servir en cas d'égalité au classement final (4° niveau de départage).
ok je prends note des derniers résultats et j'en profite pour mettre en avant l'interêt des parties supplémentaire en cas de forfait. La victoire de grosbill lui permet de marquer le point de la partie jouée et celui de la victoire en lieu et place du seul point de la victoire par forfait. Merci à Lionel de s'être proposé, comme il avait déjà glané les 2 pts de la ronde, il ne marque rien mais compte une partie de plus qui pourrait lui servir en cas d'égalité au classement final (4° niveau de départage).