AP23 Agony at Arnautovo
Joué en PBEM avec Lionel62.
Probablement le meilleur scénar du Pack AP3 joué jusqu'à maintenant (sur 3 ou 4 au total).
Gagné avec le popov, mais faut dire que l'Italien Elite avec ELR 5 souligné, c'est pas la même tisane que d'habitude, "j'y trouverais même un goût de pomme" comme dirait Jean "Volfoni" Lefebvre!
Bon, les T34 sont toujours aussi solides et ont été d'une aide très précieuse, en faisant gaffe de ne pas se prendre un mauvais coup de canon, on arrive à gérer, et je pense que c'est là où se trouve le nœud du scénar: les Guns (et le HIP aussi, mais là je me suis fait surprendre!).
Donc de l'ordre et de la méthode comme disait Kafka lors de ses bitûres les plus mémorables. L'arrivée des renforts italiens donnent un nouveau souffle à la défense, surtout avec le 10-2. Néanmoins, en bétonnant bien, on arrive à gérer.
Les Partisans se seront fait copieusement allumer (dont le fameux HIP), mais me permettront de tenir la ligne en dernier recours avec leurs potes. De plus leur statut Stealthy est assez appréciable en CC.
Un 6 bien mérité pour ce scénar, même si je trouve qu'un Soviétique gérant sa progression méthodiquement aura un avantage certain (sinon j'aurais mis 7!)
Guillaume