Attention, les 447 sont adéquats pour les unités de l'armée indienne en Malaisie et Birmanie, pas au Moyen-Orient/AOI.
Ces dernières sont souvent de très bonne qualité, ce qui n'est pas le cas de celles engagées contre les Japonais, en plus mal encadrées.
C'est vrai que les italiens ont eu (au début) un peu de mal malgré des effectifs bien supérieurs à prendre le contrôle du somaliland et que les Indiens se sont bien défendus.
Pour la bataille de Tug Argan, qui m'intéresse, les british disposent d'un bataillon de punjabi (3rd Battalion, 15th Punjab Regiment) des rhodésiens du Northern Rhodesia Regiment (1st Battalion) des somaliens du Somaliland Camel Corps (sans les chameaux...) , du 2eme Black Watch d'éléments du 2eme King African Rifle, malheureusement avec très peu de support d'art. Face à eux une dizaine de bataillons, de l'artillerie, quelques blindés (M11/39 et L3/35)
Deux ou trois scénarios possibles.
Ensuite je m'attaquerai à une autre action d'envergure, la victoire des troupes Belges du Congo contre les italiens...