Bilan 2014
Grosse année pour moi : 41 parties jouées, 37 en FtF (90%) le reste vasl + skype, 18 gagnées (44%), 8 PTO (20%)
DM: 9 parties, Saumur : 3 parties, Tiger Meet : 6 parties, Villeurbanne : 4 parties
Les "événements" représentent près d'un tiers de mes parties : moralité, faut y aller, en plus c'est sympa. Si on ajoute la DM, c'est plus de la moitié.
Je dis en grand merci à mes partenaires de FtF, en particuliers les deux Philippe (ils se reconnaîtront) : 16 parties à eux deux !
22 adversaires différents.
Ma première partie de nuit (la seule jusqu'à présent), objectif rempli.
Ma première campagne : et non, objectif raté.
Quelques souvenirs:
AP85 Slicing The Throat : je me fais démonter par les Japonais de Pierre, une leçon de PTO.
FrF51 Bite Of The Bassotto : incroyable partie contre Franck, un retournement de situation pas possible. Franck gagne depuis une situation désespérée.
AP70 Sons Of Slava : super intense, la partie dure toute la journée, je gagne sur le fil contre Daniel.
J157 Rage Against The Machine : pareil mais contre Philippe.
VotG15 Perfected In Battle : toujours pareil, dénouement à l'avant dernière mêlée après plus de 10 heures de jeu. Je perds contre Bugdany.
AP100 Coal In Their Stockings : ma pire attaque depuis bien longtemps. Même pas pu prendre un bâtiment à Patrice.
Infidélités : Andean Abyss (GMT), Case Yellow 1940 (GMT), Nations At War - White Star Rising (Ln'L), Guelphs And Ghibellines Montaperti 1260 (Europa Simulazioni), Bastogne SCS (MMP), The Sword Of Rome (GMT), Épées Souveraines - Worringen 1288 (Au Fil de l’Épée - Ludifolie), Stonewall Jackon's Way II GCACW (MMP), Blood & Sand (Worthington Games), Meatgrinder Xuan-Loc 1975 (Against The Odds), Germantown BoAR (GMT). Merci à Daniel et Laurent, mes partenaires habituels.
Objectifs 2015
Très vite : jouer ma partie en pbem avec Guillaume pour le tournoi du forum (toujours pas fait mon set-up, aïe).
Début d'année : jouer la campagne Crossing The Moro avec Bugdany (décidément Lone Canuck est à l'honneur).
Garder le rythme.
D'autres parties de nuit.
Finir la lecture des règles du PTO : caves et seaborne assault, mise en application ?
Commencer une campagne plus meaty ?
Faire des AAR ?
Jouer avec Gazzo dès qu'il revient.