Et hop !
Transfert PP effectué ce soir ! Plus de retour arrière possible, vous allez devoir me souffrir pendant tout un week-end !
Pour les bières, ne te gratte pas trop la tête : un mix 1/2 blonde, 1/4 brune, 1/4 blanche fera l'affaire de tous, et les marques ont peu d'importance. Si au pays on brasse localement, tu peux te permettre une fantaisie pour la dégustation, mais au-delà Pelforth, Heineken, col blanc et autres Bruges seront de très bonnes compagnes !
Je convoierai pour ma part quelques litrons de bon ouiski pour les amateurs et les aventureux.
Tous nos voeux de bonheur par avance à Julie !
Mes condoléances à ton stock de calva...
Et bienvenue à celui du commercial de la ferme !
Sinon, étant un puceau du Tiger Meet, y-a-t-il des appariements prévus avant la rencontre ou bien on gère ça sur le tas ?
Personnellement, je suis prêt à jouer à tout avec tout le monde, du moment que l'on se poile.
S'il y a des petits nouveaux dans le monde merveilleux du full ASL, je veux bien leur servir de punching ball.
Si quelqu'un est aussi tenté par une mini campagne comme les dernières de Lone Canuck, pareil, je suis au taquet.
S'il faut aller se baigner tout nu dans la marre du coin, je prends également mon string de bain léopard.
Bref, vivement.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté