Hello
Entre les annulations annoncées sur le forum et Alex qui a eu un empèchement, j'ai fait le poireau tout seul devant l'EM ce matin ... et bien ce n'est pas beau à voir. L'EM accueille effectivement des vicitmes des attaques (soutien psychologique ou autre, je ne sais pas).
Je pense que nous avons tous bien fait d'annuler ; je n'aurai de toute façon pas osé rentrer même si mon adversaire du jour était venu, il y a quelquechose d'indécent à pousser du pion si près de cette douleur humaine.
Autre conséquence, il y a devant l'EM un attroupement de journalistes caméras et micros aux poings. Bien sûr ils n'ont rien à dire, car le planton à l'entrée n'est pas causant et les personnes qui entrent à l'EM ont un tout petit peu autre chose en tête. Mais ces charognards en veulent : j'ai vu, à 10 mètres de moi, une personne sortir d'un taxi, visage fermé, et filer vers la grille de l'EM, se faire emboiter le pas par deux de ces périprostipatétiputes, l'oeil de la caméra s'accrochant aux traits tirés de cette malheureuse.
Vers 9h10, enfin, un type arrive en camion avec des barrières amovibles, et nos milis finissent par établir un périmètre pour éloigner ces impudents.
Je n'en dis pas plus, j'ai déjà insulté la plus vieille profession du monde en l'assimilant au journalisme, je pourrais regretter le reste.
Bon courage à tous, dans la dignité
JP
« Modifié: 15 Novembre 2015, 17:39 par jeep »
"C'est vraiment trop zinjuste !"