Je suis dans une situation un peu bizarre: j'ai dans ma collection plein de vieux trucs et des OB assez complets, j'ai par le passé pratiqué la plupart des systèmes de règles (pas de scénario de nuit, pas de parachutage ni de débarquements), mais je suis super rouillé, je reprends juste après 10 ans d'arrêt, donc il serait peut-être prudent que je me cantonne temporairement à du SK.
Mais je suis ouvert: si quelqu'un veut faire du Red Barricades, du Peiper, du Deluxe ASL (avec pions, hein, je ne fournis pas les figurines de tanks), du Bridge Too Far, j'ai normalement tout ça, et si l'adversaire est patient avec moi, ça peut se tenter! (sous réserve de capacités de transport quand même). Faire offre...
(J'ai notamment retrouvé un module historique édité par Critical Hit! en 97, qui s'appelle Dzerhezinsky Tractor Works, avec une grande carte au graphisme qui rappelle Red Barricades, mais avec des hexagones de taille classique; je suis à peu près certain de n'avoir jamais rien joué issu de ce truc...)