Bon, j'ai reçu mon lot de matos ASL trouvé d'occase. Que de la v1. Je sens que je vais avoir besoin de votre aide pour identifier la provenance de pas mal de choses.
Déjà : j'ai une page du chapitre F dans le classeur fourni avec. Elle est identifiée "F1 92"/"F2 92"). Je suppose que c'est une page erratum. Au hasard, je dirais qu'elle vient de l'annual 92. Est-ce le cas ?
Dans les bonux découverts dans les boîtes, y'a les scénarios de Solitaire ASL et j'ai un chapitre S dans le classeur. Comment puis-je identifier de quelle version de SASL il s'agit ? C'est bien, SASL ?
(J'espère que je vais trouver les pions quelque part)
J'ai aussi trouvé un chapitre J aux pages bien plus nombreuses que la simple page de mon classeur v2. Dois-je intégrer les pages manquantes à mon classeur v2 ? Je vais récup la page F, ça mange pas de pain, par contre. Et le chapitre P entier.
Pour Beyond Valor, les planches ne sont que partiellement dépiontées. Je vais donc pouvoir vérifier aisément la complétude. Par contre, les autres modules ont leur pions détachés ET en vrac dans la boîte. Ca va être l'horreur à trier.
(Pour info, ce que j'ai à trier : BV, Yanksx2, LH, CoB, GH, Partisan, CdG, KGP 1, KGP 2...)
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...