Désolé de poser une question à la con, mais vu les efforts réalisés (tambouille, logement, uniforme aux couleurs de la rencontre) et la taille envisagée (5 jours!).
pourquoi ne pas carrément proposer un tournoi au sein du bouzin, ça pourrait plaire à des internationaux.
Perso, je ne sais pas encore de quoi demain sera fait, mais, honnêtement, je joue à longueur d'année des scénars plus ou moins gros et la perspective de rencontrer de nouvelles têtes un peu au hasard me motiverait plus que des parties certes très sympa, mais que je joue déjà par ailleurs avec nombre d'entre vous.
En suite, le gross scénar, on aime ou on aime pas. Perso, pas ma tasse de thé, je suis plus échangiste que partouziste, désolé
. Mais tout cela n'empêche pas tout ce beau monde de côa-biter (pour reprendre le cri d'amour du crapeau), n'est-il pas?
Je pense que, nonobstant la date télescopant Grenadier, cela pourrait alors intéresser des joueurs à l'internationale et, pour avoir pratiquer les étrangères... pardon les étrangers, c'est toujours enrichissant de recontrer de nouveaux joueurs. Cela ne demandera pas un effort supplémentaire tellement important, juste la sélection de scénars et j'accepterais même de m'y coller si le coeur vous en dit.
Après j'dis ça, j'dis rien
Guillaume, just my Toussaint/ 2cts