C'est parti et cela commence mal ! J'ai pris un léger risque avec le pre-reg en M39 : il recule vers le bord de carte au lieu de plonger les bâtiments ennemis dans la fumée. Un seul remède : les T34 feront de la fumée et progression en mouvement d'assaut pour garder au maximum le concealement. En prep fire, il faut deux tirs sur L37 pour casser un malheureux 2-4-7 allemand.
Phase de mouvement, le premier T34 fonce en N37 (une unité ennemie dans les orchards), rate le SD, overrune l'unité qui ne trouve pas de PF, essuie le tir d'un 75L qui se dévoile en V37 (tir raté et intensif), casse finalement l'unité overrunée et termine son mouvement en bypass en M37. Un Vannay se découvre, trouve un PF, tire avec précaution et le brûle. Bon début!
Le second T34 prend le même chemin, rate le SD ( une erreur, nous avions oublié que les chars russes sont "elite") overrune négligemment et finit son mouvement en bypass en M38. Un 8-0 est dévoilé, agressif il pointe le PF en prenant le backblast pour brûler le second T34. Bon, il m'en reste un troisième ...
Il prend un autre chemin et on O39, un PSK l'aligne depuis Q39. TH10 , un PSK de moins. Il finit en bypass de O38 où un 2-4-8 +LMG devient pinned en cherchant un PF. Un des T34 aura survécu.