La mmg me fait encore des misères, il casse le 2° squad en B4 et garde la ROF le 3° passe, la MMg perd la ROF et vient donc en C6, le squad bazooka reste de marbre, ce qui est logique.
C'est trop risqué de passer à découvert face à du 3,5 FP pour le 747 en crest du 7FP pour le squad bazooka et enfin du 3,5FP pour le squad en H7, je rectifie mon plan les Stug's ne sortirons pas et tenteront des Sd's ce cela ne marche (il faut un DR6 ou 7 open top) je tenterai de placer des grenades avec les squads.
J'envoie le 1° stug vers la sortie en tentant un Sd's que je réussis à placer en B5 en ouvrant la trappe, néanmoins le squad bazooka tire PTC et me pin grave DR12 j'ai eu chaud, la trappe se referme, je le place donc en B10.
le 2° stug qui est trop loin de la sortie sauf a tenter un ESB, le Bazooka lui tire dessus mais loupe d'un poil (DR4 il fallait 3) le backblast, il ne rate pas le MC du backblast, Ce Stug place lui aussi un Sd's en B7 je suis assez verni de ce coté DR4 et 6 de mémoire. çà protège mon inf.
le squad A6 s'élance, passe par le bois il sera adjacent au 1° Stug en avance, son dernier squad ne tire pas, le 3,5FP qu'il fera avec un +2-1 DRM pourrait être fatal à mon 9-2 on verra bien, la pile 9-2 passe par le bois et va en B9.
Fin des move axe
« Modifié: 23 Octobre 2017, 22:02 par barns »
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
CG été KGS Russe vs Hill621 Allemand
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
tournoi forum 2024/2025