hello
Suite à la bévue du 240mm en LOS du SU37L, le T34/85 change son move et reste à l'abri, d'un commun accord je peux repositionner dans les 3 hex mon 150mm, je décide de le laisser là où il se trouve.
il continue à envoyer son infanterie sur ma gauche, je n'ai plus grand chose à lui opposer, néanmoins un 447 avec 7-0 passe à 14HEX de ma MMG, 2FP-2 c'est toujours bon à prendre, je roule un joli DR3 qui lui random les 2 piétons
ma MMG va rouler DR 4 sur un 8-1 avec 458 MMG qui fait un assaut en open les 2 breaks.
En final fire le 240mm balance un pelot (un gros) sur le SU en area pour le double effet kisscool (sur le blindé et le crew 18FP c'est pas négligeable) mais je loupe (TH8-1 modifié 7 DRM +2 +1) le 150mm en duel avec l'ISU dans la maison à peu de chance de le détruire en caisse le blindage et 14 en tourelle 11 il faut un snake pour immo seulement et un 4 TK en tourelle pour le détruire, j'essaie de faire écrouler la maison, c'est pas forcément une bonne idée et de toute façon, là aussi je rate le tir.
un 50mm rate le SU et place une acquise.
Ces tirs d’assauts ne donnent pas grand chose à part zigouiller le gars qui avait subit l'OBA de 200mm tout en haut au level 4, je tente de sauver le 127 avec sa lmg au fond de son trou en prenant l'interdiction que je rate.
T2 Japonais
bin il y a du boulot, la situation est pas brillante mon bunker est bien isolé, il a fait avancer des gars conceals dans le crag adjacent et dans le gully, réconfort il est quand même éparpillé.
En prep mon mtr 81mm ne fait rien sur son kill stack 9-2, le 50mm restant touche le bois où il a rallié un squad mais l'obus ne fait pas grand mal, ma MMG remet DM son 8-1 458, le 240mm balance un gros pelot sur le SU et le frappe ne caisse TK23 je roule 10, çà brûle pas mais le crew ne survit pas.
Le 150mm poursuit son duel et shock l'ISU sur un DR6 (
TK16 HE blindage 11) bonne nouvelle !
En move je galope un peu dans tout les azimuts, je vais essayer de récupérer le 240mm.
Je regroupe un peu de monde sur ma gauche en protection du bunker pas encore découvert, tout à ma droite un pauvre squad est coincé entre les falaises et mes mines
j'ai pas l'air malin mais la menace de ce coté est moins forte.
il reste 6 tours çà va être long très long ! mais il a quand même du chemin à parcourir
fin de mes moves