Philippe, je préférerais que tu cesses définitivement d'intervenir intempestivement et désagréablement à mon endroit. On ne se comprend pas, on ne fonctionne pas de la même manière, on n'est sans doute pas compatibles; je crois que tout le monde l'a bien compris maintenant. 😊
Je sais faire et assumer mes choix et je ne souffre pas qu'on me donne des impératifs surtout lorsqu'il ne s'agit que d'un loisir.
Je trouve particulièrement rude de m'attaquer sur des points dus à ma situation privée que je t'avais pourtant bien expliquée avant de m'inscrire et qui ne posaient soit disant pas de problèmes alors qu'en fait, c'est juste tout le contraire dans le concret. Je suis déçu.
Restons en là, parce que cela devient franchement désagréable et que cela m'agace au plus haut point.
Ceci dit, renseignement pris, ce scénario est effectivement long et d'accès difficile pour moi, car il aborde des notions que je n'ai pas encore ou peu pratiquées. En même temps, je sais lire et je finis toujours par comprendre.
Je ne suis pas un joueur rapide et encore moins compétiteur, même si j'essaie de faire du mieux que je peux pour ne pas être ridicule. Je répète que je me suis inscrit à la DM avant tout pour apprendre, profiter des connaissances des joueurs expérimentés et passer un bon moment.
Je vais récupérer le matériel entre mardi soir et vendredi soir et je n'aurai pas le temps de préparer, même si je le voulais, ce qui, je le confirme, n'est pas le cas.
Il y a de grandes chances que Bruno gagne avant la fin, car je n'ai pas le même niveau. Et si je résiste, il est peu probable que la partie se termine dans le temps imparti, préparation ou pas. Cela ne me pose absolument aucun problème si on ne termine pas. On verra bien rapidement se profiler un vainqueur de toutes manières.
Si tout cela te pose le moindre problème, Bruno, il n'y a pas de mal à changer de scénario ou à jouer avec une autre personne. Chacun doit s'amuser et j'accepte qu'on ne partage pas mon point de vue et ma façon de faire.
The Fugitives me plait bien. Attaquant ou défenseur, peu m'importe. Je t'avais laissé le choix. Si tu me le demandes, je m'engage néanmoins à me placer rapidement si tu ne veux pas perdre trop de temps.
Grosse parenthèse refermée définitivement et si je reçois à nouveau un "cadeau" douteux, ce sera une plainte CNIL directement parce qu'il y a des limites à ne pas franchir. ☺