je confirme la victoire de Bruno avec les italiens sur Radio X-mas , ça fait d'ailleurs remonter les stat du ROAR côté italien pour ce scénario assez sympa. un scénario où j'aurai surement du faire progresser l'ensemble des américains plus vite , la prudence m'a retardé d'1 tour je pense , tour qui me manquera pour être mieux positionner pour stopper la fuite des italiens. le setup n'est pas évident car il faut couvrir une zone assez large avec quelques courageux partisans , et il suffit d'une zone mal couverte pour que le choix de sortie des italiens se fixe sur celle-ci, je pense que des joueurs confirmés repéreront mieux que moi les zones de placement qui permettront une couverture efficace, je pense en l’occurrence à une zone que j'ai un peu dénué d'un éventuel pion (et non pas d'un dummy que j'ai mis dans cette zone) qui aurait permis de freiner un peu mieux la progression dans les premiers tours .
Merci à Bruno qui est un joueur super sympa et avec qui on peut facilement échanger sur les points de règle et il reste assez souple sur les questions qu'on peut se poser en cours de jeu afin de ne pas nous frustrer sur un mauvais choix ou sur une méconnaissance avant de prendre une décision , c'est ce que j'ai apprécié , un joueur qui est là pour partager un bon moment et pas qu'un joueur qui est à 100% dans la compétition. Merci Bruno et pleins de réussite pour les prochains scénarios
Fred