T2
un coup bien un coup pas bien !
"les Gars ont va faire un sort au 15 bonshommes qui se sont carapatés dans le bois à gauche, Hans et ton groupe avec moi, on saute la haie on court dans le verger, un passage est dans le bois
les fumigènes et la 2° haie nous protège des tirs de la maison, les gus dans le champ sont un peu loin et occupés par le groupe de Meyer de plus le verger nous servira de protection, Prêt ?"
Ya Obergeifreiter
En avant
L'obergeifreiter Arman court avec ses 10 hommes, saute par dessus la haie, traverse la route, son cœur bat à tout rompre, aucun tir, il longe un muret, parvient enfin au verger de pommiers, ils sont fleuris, c'est beau...
D'un seul coup, des tirs partent du champ à droite, tirs peu efficaces (final fire et cower DR3,3 1FP flat) se dit il, mais une douleur violente en haut de la cuisse touché, scheisse, il roule par terre, ses hommes plongent au sol, les Français viennent d'envoyer une rafale de FM et ont fait feu de toutes leurs armes (6FP flat, first fire DR2,1 K/2), vite un bandange,
"çà va obergeif ?" lui demande Heinz,
"ya ya nous n'atteindrons pas le bois, mais la voie est libre pour l'assaut de la maison du carrefour" (P8)
Donc mon squad et le 8-0 sont wounded/breaks en O10, Guillaume a été obligé de faire tirer P8 ce qui m'ouvre une belle porte pour placer ma DC !
J'envoie mes dummies en K6 et L5 pour lui mettre la pression il tire depuis son gars en crest qui roule un snake à 1FP cower NE il est en final, c'est intéressant pour moi, j'envoie un squad en O6 (celui qui cherchait à choper V1 ou R3) un gus de plus dans son dos c'est pas négligeable