Au sujet d'ASL (full), en guise de teasing, j'ajouterai la grande richesse des possibilités d'action offertes.
Tactique en premier lieu: blindé, infanterie, campagnard, urbain, neige, nuit, parachutage, débarquement... voir une combinaison de plusieurs.
Sans compter les Historique avec ou sans Campaign Games (et en tout cas des règles spéciales supplémentaires, si, si, et une carte "exacte")
Pour les théâtres d'opération, c'est encore plus vaste!
Par exemple, les parties que j'ai "en cours" (à relativiser, quelques unes sont au point mort):
HASL à Stalingrad, Combats d'infanterie en Normandie, Crimée 1941 Soviétiques contre Roumains, Barbarossa 1941 forces mécanisées allemandes contre soviétiques, combats de rencontre entre BEF et force allemandes hétéroclites (dont des cyclistes!), Crête 1941, charge de Carriers en Normandie, Combats de jungle en Birmanie, Guerre d'Espagne et débuts de la guerre sino-japonaise.
Et c'est loin d'être exhaustif par rapport aux capacités du système!!!!
ASL, c'est comme l'infini: C'est long, surtout vers la fin!
PS: N'hésites pas à consulter la section AAR si tu veux "découvrir" des parties... et je ne dis pas ça uniquement parce que j'y écrit des conneries!