Un scénario court (5.5 tours) sur un petit quart de la carte pour découvrir le terrain :
- c'est très compartimenté car même si on se voit de loin, les Hindrances d'Orchard limitent fortement l'efficacité des tirs.
- la confrontation 548/LMG contre 666 est assez classique: si les MMC US n'ont pas une arrière-court (Backyard) pour se refaire une santé ou skulker, ils ne peuvent que reculer.. lentement mais sûrement.
- l'apport des chars est finalement relatif, car le Panther reste une grosse cible (Immob sur un 6, voire un 7 avec le 9-1), les Ht sont OT donc fragiles en Street-Fighting. Les M18 avec 24MPs, ROF 2, sont un peu les rois de la feinte. Et l'Infanterie a plein de joujous antichars (PF range 3, PFk range 4, Baz Range 5)
- le choix des Rubbles au set-up conditionne le nombre de Locations accessibles dans la zone de victoire. Avec un peu de chance, l'US a une zone à défendre optimale (avec des étages permettant de voir au-delà des buildings rubbled).
- Rappel: un MTR ou un OT peut s'installer dans un Rubble... et rester Concealed (HIP via SSR).
In fine, compte tenu des forces en présence et du délai court, je recommande que l'Allemand attaque sur les 2 axes permis pour éviter un effet entonnoir (ou Pont-Levis) et menacer les arrières US le plus vite possible. Les HT doivent servir au dernier tour de Freezer (bien qu'il fasse déjà froid !
)