Cela fait bientôt vingt cinq jours que je suis rentré à Paris et je me rend compte seulement aujourd'hui que je manque à tous mes devoirs. J'espère que tu voudras bien me pardonner, Robin.
Merci à toi et à toute ta famille pour l'accueil qui m'a été réservé et tous ces bons moments passés ensemble et pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Entre tous ces bons repas (j'ai dû me faire ultra-violence pour ne pas prendre trente kilos), la découverte de Holy Cow, L'incroyable Fête des vignerons, les ballades en montagne et au Château sur la côte dont j'ai oublié le nom, les parties endiablées d'ASL, les soirées-jeux avec tes étudiants, les bons films de guerre, les initiations à Up front et Galaxy defenders, la vue magnifique en pleine verdure sur le Lac Léman, la France en face, les montagnes partout, sans compter mon nouveau pote Goupil, j'ai passé des vacances exceptionnelles qui m'ont revigoré pour longtemps.
Ton expérience d'ASL et ton niveau de maîtrise des règles m'ont permis de progresser et de corriger bien des erreurs que je commettais.
Ta foi, ta culture, ta manière de penser m'ont tiré vers le haut et je te remercie pour tout cela, mon ami, et je te souhaite le meilleur dans la situation pénible que tu traverses.
A bientôt