1) Une unité fait un assault move et devient berserk suite à un NMC. Peut-il (Doit-il) continuer son mouvement en chargeant l'unité ennemie la plus proche visible, alors que l'unité berserk est censée avoir terminé son mouvement ? Si oui, on déduit des 8 MF, les MF déjà dépensés (mais en assault move, il est censé avoir tout utilisé) ?
2) Manque de bol pour les berserks, l'unité ennemie ciblée se retrouve en mêlée juste sous son nez et il n'a pas assez de MF pour rentrer. Il ne peut pas avancer en Advance Movement et doit attendre le prochain Movement phase. Lors de cette phase de mouvement, peut-il pénétrer dans l'hex de mêlée ? J'imagine que oui, mais alors lors de l'AFPh, il tire sur tout le monde ? ou bien il attend sagement la CC phase ?
3) Notre berserk avant d'arriver à son hex cible est châtouillé par des tirs de lâches ennemis plus loin que notre hex cible. Peut-il répondre à cette sollicitation en DFPh ou bien il ne peut tirer que sur son ennemi dans l'hex cible ? (en mode berserk à tête chercheuse et ennemi locked) ou bien préfères-t-il juste attendre d'atteindre son hex cible pour les voir de près se faire exploser la tronche en TPBF ? (en mode moi voie en premier, moi tue en premier).
« Modifié: 03 Février 2019, 19:06 par Grolivier [steiner] »
aka Steiner (mais j'en ai marre de ce pseudo) et Lt_Steiner sur BGG