En Full ASL, si une unité entre (pendant la MPh) dans l'hex d'un HIP, elle va se faire repousser; le HIP est placé en jeu camouflé, sauf qu'il faut qu'une unité perde son camouflage pour repousser. Et avant de faire perdre le camouflage, il faut que l'unité en déplacement prouve qu'elle n'est pas un dummy.
(Il y a des exceptions, notamment certains Japonais dans la jungle peuvent laisser passer l'ennemi en MPh)
Une unité HIP qui veut faire quoi que ce soit doit d'abord se placer, camouflée, dans sa position; ensuite, c'est les règles de perte de camouflage normales qui s'appliquent (en gros, tu peux faire ce que tu veux en dehors de la LOS ennemie, et peu de choses en LOS, si tu veux rester camouflé).
Pour le "good order"... une unité réelle (pas un dummy) camouflée est good order s'il n'y a pas autre chose qui lui enlève le statut (et il n'est pas impossible que tout ce qui enlève le statut good order soit incompatible avec le camouflage: broken, berserk, melee...)
Par contre, si tu veux affirmer que telle unité good order est une unité, ton adversaire est en droit de te demander de le prouver - de lui montrer que ce n'est pas un dummy. Un certain nombre d'adversaires accepteront de te croire sur parole, sinon tu révèles temporairement l'unité.