T6 RusseLe capitaine Tchernenko hurle au sergent Poutine : " fonce par derrière couper la retraite de ces chiens ! je t’appuie"
Poutine pique un sprint, à 20m du bâtiment où se trouve les allemands, des rafales courtes et précises de MG, projettent neige et débris autour de lui, paniqué il plonge au sol et rampe vers l'isba derrière le T34 pour se mettre à l'abri.Reste 3 tours c'est chaud mais faisable avec sa HMG qui n'a plus de servant, ils faut juste que je les bloque en mêlée.
En rally ma LMG revient.
en PREP je tente de casser le 468 en O4 au level , le T34 loupe, mon 9-1 avec 2 squads LMG réussit à breaker sur 1MC, c'ets déjà çà. il reste le 468 LMG à la cave de O4 trop dur à dénicher.
J'envoie un platoon de 2 T34 zigouiller en OVR, l'ex porteur de HMG, le leader 8-0 est tué sur 12 au MC, le squad (pas de LLMC ML8). mon T34 isolé et malf, tente de démarrer loupe sur un beau 12 son TC Je fonce avec le reste de mon inf couper les déroutes de O4, pas simple avec le 468 LMG à la cave qui fait feu de tout bois, casse mon 8-0 qui voulait faire le tour place un max de résidual dans les rues. Heureusement je passe et m'approche. Je recule mes 2 squads qui sont auprès du T34 malf.
En def, Guillaume tente sa chance sur les 447 adjacent à O4 et loupe, le reste de ses tirs n'a pas d'incidence, il rend DM mon gars en Q8 qui se trouve avec le 7-0 wounded qui lui devient pinned.
En tirs d'assaut, je fais tirer 5 squads et le crew à 19FP, çà ne rend même pas PIN le 468 (PTC DR 1,1
) mon T34 qui est dans le dos des ses troupes place une acquise sur Q6 contenant le 9-2 et un squad DC.
Il déroute ses 2 gars de O4 au level 1 de P3 avec son leader 7-0.
En avance, je rentre dans O4
une belle ligne de O4 en passant par le T34 malf est crée.
T6 axecoup dur il rallie ses 2 squads 468 en P3, çà se corse !
en prep le 88 explose le T34 dans le rubble, qui brûle, loupe mes 2 squads dans la rue par contre ses squads aul level 1 ne les loupent pas 4 mc tout le monde break.
En move le gars dans la cave recule dans la cave P3, un HS de p3 recule.
Un autre HS galope pour aller choper le 7-0 et mon break en Q8.
Guillaume intelligemment recule son 9-2 avec un squad pour m'obliger à me disperser.
En DEF rien de particulier je tente de breaker le HS qui sort de P3 mais sans effet, en tir d'assaut il break le leader Q8 et réduit le squad.
En avance il recule de la cave P3 en cave Q4 un squad du level 1 P3 idem au level 1 P4, son 9-2 va en Q8.
Coup dur ce tour !!! le ralliement des squads de P3 complique la tâche.
Mais à coeur vaillant rien d'impossible.
FinT6