Pour info, nous parlons du scénario SP62 et d'une situation au fond du gully de la carte 24, précisément à l'entrée du bois en 24I6.
A12.15 est donc clair et je me suis fait avoir, mais c'est le propre du RB....si tu ne connais pas la règle tant pis pour toi, et mon adversaire ne la connaissait pas non plus.
Cependant, il reste tout de même un point à s'assurer :
Si mon unité est rentrée en MPh IN the Gully via un hexside du même gully, cela révèle-t-elle les unités HIP qui étaient en Crest Statut du même hex de gully ? Vu que l'on considère qu'elle sont à un niveau +1 du fond du gully, cela m'amène à les considérer comme deux locations différentes, mais cela ne semble pas certain à la lecture de B20.98 :
20.98 STACKING: Despite the different elevation levels of units IN a Depression and those in Crest status, both count toward the total hex stacking limits of that hex.
Votre avis éclairé ?
Cela changeait tout car j'aurai alors dû attaquer en CC soit l'unité au fond, soit celle en Crest Statut.
Ce qui sera aussi dommage, c'est que je ne connaissais pas le +2DRM qui s'applique en CC aux unités en Crest Statut....et j'ai donc perdu mon 10-3 héroîque suite à cette bévue. Mais A2 s'applique