Ben je suis désolé mais non.
SCS Baltic Gap du même éditeur est (était : il est OOP) vendu 70$. Il compte 1400 pions répartis en 5 planches, deux livrets de règles, des feuillets d'aide de jeu en 2 exemplaires et deux cartes en couleur de 22"x34".
SCS Beyond the Rhine à 134$ contient 8 planches de pions 5 cartes et une série de manuels d'aide etc.
Chez GMT, un truc comme
Stalingrad 42 contient 3 planches de pions 4 cartes, 7 aides de jeu et deux livrets (tout en couleur) et vaut 70$.
Et un truc comme
World At War vaut 195$ avec 2 800 pions, 2 cartes mais surtout 4 livrets dont deux de 24 pages, un de 72 pages et un de 196 pages (donc un total de 316 pages). Pour rappel le rulebook actuel fait un peu moins de 300 pages. Donc pour 195$ tu as un OB complet des scénarios et le RB en prime ...
Et chez GMT tout est en couleurs : pions, règles, livrets, scénarios, aides de jeu etc.
MMP et ASL en particulier sont donc relativement chers ... d'autant plus que les pions ajoutés sont en effet d'un intérêt discutable. Si mes vieux pions de CdG1 et de HL n'étaient pas si mal coupés, je ne suis pas sûr que j'aurai dépensé autant pour une boîte qui va rester largement unpunched, une chose que ne m'était jamais arrivé en 20 ans.
Et je n'ai même pas acheté Korea ...