trio recu ce jour.J'aime bien la carte 86.Par contre j'ai l'impression que les scénarios suédois comportent beaucoup d'overlasys !
Certes, mais un scénario d'"ASL Roma" n'est pas mal non plus...
Oui c'est assez atypique. D'ailleurs je sais pas ce que disent les règles en cas de tir en Continuous Slope dans le champ (il me semble que la Hindrance est "same-level" seulement).
Lequel en particulier ?Lionel
"Salarola junction", autant d'overlays que de squads. Il y a un scénario du même acabit chez les Suédois dans mon souvenir.j'aime bcp la carte 85 en tout cas, mais on connaît mon appétence pour les cartes rurales "standard"... le 86 a son charme aussi, les hexs communs bois-maisons sont ch... mais pittoresques.
je trouve dommage qu'un hex maison/forêt y figure : c'était un reliquat de SL et, depuis la carte 3, personne n'avait réintroduit ce terrain hybride qui avait contraint ASL à rédiger un point de règle spécifique pour le traiter.
on notera surtout la réponse pleine de tact de Chas Argent que j'ai connu plus avenant...
Dans un autre thread peut-être? Je ne l'ai pas trouvé dans celui pointé par Robin...