Bonjour,
Invité à venir découvrir et écumer la côte1664 après un message sur un autre forum, me voici donc à votre porte.
Petite présentation rapide pour que vous puissiez me situer.
Rodrigo, cuvée 1974, je suis un fan de wargames depuis mes 15 ans. Hélas, sauf durant ma période d'étudiant, je n'ai jamais vraiment pu y jouer avec un adversaire. Depuis maintenant un an, je suis enfin de retour dans ma maison. Paumé au milieu de la campagne, cela ne va pas faciliter la recherche d'adversaire.
Ma sédentarisation m'apporte la chance de pouvoir m'organiser un petit coin pour ma passion des hexagones et autres jeux de figurines. Je vais enfin pouvoir laisser mon matériel installé et m'interrompre sans avoir à ranger d'un jour sur l'autre.
Du coup, je peux enfin plonger dans ASL. J'ai les 3 premiers starter kit. J'ai lu le premier, j'ai lu vos aides de jeux, j'ai lu les divers tutoriels sur le net et regardé des vidéos. J'ai aussi joué ma première partie en solo afin de bien appréhender les règles.
J'aime beaucoup le jeu ! Je compte poursuivre et une fois l'aslsk1 bien en main, je me lancerai dans les suivants et pourquoi pas, un jour, me jeter corps et âme dans le grand ASL (si je trouve les boîtes en vente, hahaha...).
Voilà. Je relis régulièrement les règles mais je ne suis pas encore au point.
A bientôt !