Bonjour,
J'ai dans l'idée de faire quelques petites capsules vidéos, très courtes, autour d'ASLSK 1. Je viens de tourner une petit vidéo de présentation de la boîte ASLSK1 que je vais mettre en ligne mercredi après-midi.
Dans l'idéal, elles montreraient un aspect de la règle par capsule d'une durée de 3 ou 4 minutes maxi avec les pions et la carte.
Elles permettraient d'illustrer les règles du SK1, en complément des guides qui existent déjà.
Je ne sais pas encore quand je vais m'y mettre... mais si je passe à l'action, seriez-vous partant pour regarder, vérifier l'exactitude et critiquer afin de proposer quelque chose de bien ?
Voici les diverses vidéos que j'ai en tête pour SK1 (après je m'attaquerai à SK 2 et SK 3) :
-Le mouvement
-Le tir
-Le rôle du leader
-Le fonctionnement des armes de soutien : La charge explosive
-Le fonctionnement des armes de soutien : Les mitrailleuses
-Le fonctionnement des armes de soutien : Le lance-flammes
-Le fumigène
-Le corps à corps
-La déroute
-Ralliement
-Le terrain
-Les phases d'un tour et qui peut faire quoi.
Pour recevoir vos avis d'expert, je ne sais pas comment procéder.
1. Je filme et j'héberge le rush quelque part afin que vous puissiez le voir (avec le risque de refilmer si cela ne va pas).
2. Je prépare un story board avec le texte que vous pouvez valider, modifier. Je n'enregistre qu'après.
Si vous pensez qu'un tel projet (chronophage pour moi) n'a aucun intérêt, n'hésitez pas à le dire et je passe à autre chose
Bonne journée !