bon ben premier résultat, j'ai gagné la partie contre druss
je jouais les américains qui ont décidément une puissance de feu dévastatrice, mais druss à fièrement réisisté en réussissant ses 2MC et 3MC à la pelle face à des tirs allant de 21 à 35 en FP !
après de furieux échanges de tirs qui ont entraîné des démoralisations et ralliement en grand nombre dans les deux camps, j'ai fini par empêcher druss d'entrer dans les bâtiment nécessaires pour gagner, même pas en le démoralisant, juste avec des petits "pin", c'est un peu honteux pour des tirs à 35, mais néanmoins suffisant pour empêcher d'avancer en mêlée.
d'autre part, à l'ouest de la carte, le seul point très mal défendu par les ricains (un 747 et un 337 pour 2 batiments), là j'ai eu de la chance (ou plutôt druss n'en a pas eu), il avait 2 467 pour tenter de mettre les pieds dans un batiment et gagner la partie, un des deux lance un fumigène et fait 6 ! donc ne bouge plus et l'autre arrive au contact mais finalement devient "pin" après un first fire à 10 +3.
donc partie chaude jusqu'au bout, mais là, ce sont les dés qui ont décidé, et peut être aussi le fumigène qui je pense à bien contribué à la défaite allemande et qui aurait pu tout changer si il n'avait pas été lancé, mais ça, on saura jamais.
bon ben à vous maintenant !!!!!!
ALLEZ HOP HOP HOP
sinon corvée de chiottes
Léon