Pour cette année, PJ et moi hésitons sur la durée du tournoi trois ou quatre semaines. Inenvisageable de le faire sur un week-end mais on peut éventuellement raccourcir les délais en jouant les deux premières rondes en une semaine. Qu'en pensez-vous ?
J'ai une suggestion (idiote) pour tenir le délai et prendre en compte la contrainte Covid (donc Internet) :
un scénario unique, joué par toutes les équipes en même temps (donc sur le weekend de la Pentecôte) avec un barême à points pour déterminer le vainqueur en une seule ronde.
Pour le scénario : entre nos amis suédois qui ont des trucs archi-travaillés et la production locale LFT, on doit pouvoir trouver THE scénario adéquate d'ici mi-mai.
Pour le système de notation : nos anciens (PBx et consort) doivent avoir des suggestions ? un mélange de CVP et Location contrôlés ?
C'est une suggestion gratuite, car je crains fort d'être pris par d'autres considérations logistiques (mon barda ASL est encore en cartons post-déménagement). Avec le COVID, faut innover (temporairement)