les produits de la mer, c'est toujours OK ?
Je bouffe le cul d'une sirène de temps en temps donc oui
Ce sont des PETITS joueurs. Les GRANDS joueurs m'auraient bombardé responsable DES clefs.
Ah ! Là on rentre au niveau championnat du monde ! Je vote pour !!! Et accessoirement je vais louer un van aménagé pour venir à Ver, mais juste au cas où, parce que j'ai confiance
Arrête Hill.... une moment d'égarement, ce n'est pas grave. Sed perseverare diabolicum!
X
Y parait que dans le porto y'a du cochon. Alors ok, vas pour une boutanche de porto.
Je vais lui ramener de la viande de renne séchée du Père Noël (il se sépare de ceux qui ne tiennent plus la cadence infernale de son traîneau), ça va le remettre dans le droit chemin le Hill !
Rhaaaaaaa ! Ca me rappelle les flancs de macareux séchés que je dégustais en Islande avec un Brennivín bien frappé... J"en bave.
Fais pas ça Stef, je serai obligé de me lacérer mes volumineux grands dorsaux (si, si....) à l'ortie fraiche pour expier...
Pas grave, je mangerai ta viande.
J'avais prévenu en amont : JP mange du claquos au petit déj et pique dans vos assiettes quand vous allez vous resservir à boire. Il fait 50 kilos tout mouillé et pourtant il boufferait une vache et ses sabots en moins de temps qu'un millier de fourmis rouges. Son pire cauchemar n'est pas la hausse des prix du carburant, mais celui du paquet de pâtes !
Tant qu'il y aura du whisky.
Bruno. Il faut aussi manger solide. Ton médecin ne cesse de te le répéter. Solide. Et la glace au ouiski, ça compte pas...
Bon, je sais pas pourquoi, mais on va sûrement beaucoup jouer mais on va aussi bien se marrer !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté