Je balance mes propositions sur le fofo mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un email (clement.bertrand8@gmail.com) pour caler le bouzin.
Je rappelle que nous arrivons le mercredi soir avec Barns, qu'on sera bourrés le soir mais qu'on sait jouer avec la gueule de bois tout en se levant tôt.
- Ptitleo : je te propose "le bois de la hache". Sur 6 tours, on peut se le faire en une demi-journée (après-midi plutôt) même si les OB sont assez conséquents (21/15 + OBA). Si tu as autre chose en tête, on détermine le vainqueur par duel à l'arme blanche devant la salle de la mairie, j'apporte sabre de cavalerie, épée à deux mains et hache.
- Padouc : Biazzi ridge !? Mais que oui ! Choisis le scénario que tu veux, je me ferai un plaisir de jouer avec toi. Selon la taille (du scénario), vois s'il est préférable de booker une journée ou une demie seulement (pour info, je joue vite mais je ne mets jamais la pression sur mon partenaire, chacun son rythme, je respecte et ça permet de parler de trucs qui n'ont rien à voir à côté tout en décanillant des canettes)
- Hell on wheels : niveau cavalerie légère dis tu ? Ok, je subodore une grande modestie, c'est tout à ton honneur. Alors je te propose un truc sympa : soit un scénario court, infanterie et un ou deux guns, dans les Ardennes (module Lone Canuck "race to the Meuse"), soit un scénario juste un poil plus technique dans le désert (mais OB très raisonnable) sur carte historique Solum ou Halfaya. Pour que tu te fasses la main et gagne en expérience, on pourra même faire les deux en une journée, mais je te conseille cependant de changer de partenaires, y'a pléthores de champions et de styles de jeu différents, c'est le grand avantage de Ver
- Prairial : règles de nuit, je prends. En plus sur la carte d'Inor, c'est top. Ce n'est pas un gros scénario mais il faut je pense un après-midi pour prendre le temps de s'arrêter sur les points de règles.
- Stef : comme indiqué par MP, je jouerai bien Hill 621 avec toi, sur la journée s'il le faut. En tout cas, je réserve une journée avec notre suédois ("Suédois ! Suédois ! Suédois !" celui qui me trouve le film correspondant gagnera le droit de manger la part de Jeep le soir des galettes. Bien sûr, tu n'as pas le droit de jouer JP)
Sinon Fief et Mare Nostrum me semblent bien sympathiques pour finir la soirée jusqu'à pas d'heure !
Si tu as d'autres propositions alléchantes pour continuer de se fendre la poire en équipes, on est preneur Lolo !