Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Probleme d'acces au forum

Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Il y a pas mal de problemes pour acceder au forum en ce moment : https://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=47&t=31124

De mon cote : sous Firefox Linux (sortie VPN UK) pas de souci parce que je suis deja connecte ; si j'ouvre une fenetre privee, je tombe sur une page blanche quand je vais sur le forum. Page blanche aussi pour Chrome sur la meme machine et sur mon tel Samsung et mon iPad.

Si je copie une URL accedant directement a un message du forum, ca me demande mon identifiant et je peux me connecter. Tout roule apres.

Bon courage aux admins  ;-)
Laurent


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 664
    • +19/-0
Il y a pas mal de problemes pour acceder au forum en ce moment : https://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=47&t=31124

De mon cote : sous Firefox Linux (sortie VPN UK) pas de souci parce que je suis deja connecte ; si j'ouvre une fenetre privee, je tombe sur une page blanche quand je vais sur le forum. Page blanche aussi pour Chrome sur la meme machine et sur mon tel Samsung et mon iPad.

Si je copie une URL accedant directement a un message du forum, ca me demande mon identifiant et je peux me connecter. Tout roule apres.

Bon courage aux admins  ;-)

Idem, plus d'accés depuis mon téléphone mais ok depuis PC.

Lionel
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
C'est corrigé !  Un bug débile dans PHP, je vous fais grâce des détails.  Bon, crotte, moi qui espérais faire mes setups pour Saumur pendant cette journée de travail.  :-D
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0

Hors ligne Julien D.

  • 9-2
  • *
    • Messages: 346
    • +8/-0
Si je copie une URL accedant directement a un message du forum, ca me demande mon identifiant et je peux me connecter.

Hello tout pareil...
sur mobile et PC (windows 10)


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
salut

un joueur sur strategikon a de soucis  pour accéder au forum :

"J'ai essayé sous Firefox (le miens, mis à jour hier), sous le Firefox de mon PC fixe, sous le Firefox (Androïd) de mon téléphone, sous Google Chrome, impossible d'afficher le forum. J'ai une page blanche... :confused:

Je précise que j'ai vidé les caches, virer mon bloqueur de pub, virer mon anti-virus, autoriser toutes les requêtes pour cette page mais rien ne fonctionne. Je ne comprends pas."

des conseils à lui donner???
merci pour lui


Hors ligne ldesnogu

  • 9-1
  • *
    • Messages: 199
    • +0/-0
Je confirme : c'est le meme probleme que je decrivais dans mon premier message.

Le "workaround" est de pointer directement sur un message du forum, par exemple : https://forum.cote1664.net/index.php/topic,13926.0.html, puis de s'identifier.
Laurent



Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 539
    • +5/-0
Merci Idesnogu d'avoir relayé mon message, et merci à tous de m'avoir dépanner. Si cela se reproduit, je connais la solution désormais. ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Domi

  • 7+1
  • *
    • Messages: 25
    • +0/-0
Bonjour à tous,
le problème est de retour : page blanche quand on clique sur l'accès au forum
Domi


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Corrigé, c'est pénible ce bug !
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 539
    • +5/-0
Merci, même si j'avais retenu la solution pour le contourner. ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.