En l'absence de règles de Surrender en SK (ou, en full, si l'Américain a déclaré No Quarter), les unités Allemandes Broken doivent (1) choisir leur destination et (2) choisir comment elles déroutent.
Dans ce qu'on voit, il n'y a pas de choix de (1): c'est forcément L7 (toujours en supposant qu'il n'y a pas de LOS vers K6).
Pour (2), il y a le choix entre un Low Crawl (tout à fait possible) en M7, ou prendre le risque d'Interdiction en M7 pour atteindre L7; arrivées en L7, elles peuvent choisir de continuer vers K8.
Le fait de découvrir les ennemis en K6 en arrivant en M7 (si le choix est de tenter l'Interdiction) ne permet pas de réviser sa direction: L7 reste une destination légale à ce point (M7-L7 ne les rapproche pas).
Note que la déroute doit se faire unité par unité, à moins que la 2e unité Allemande ne soit un leader unbroken (et unpinned) auquel cas il a le droit de dérouter avec le squad (mais prend le risque d'y passer si le squad rate son Interdiction). Le fait qu'une première unité découvre l'ennemi en K6, ne change pas le fait que la deuxième déroute sans savoir initialement qu'il y est.