Ci-joint le tracé du périmètre qui est bien tordu, on remarquera la poche de Mariupol non la poche dans le bois de Deunan où j'étais à 2 doigts (déjà) d'encercler quelques uns de ses gars.
Mes HIP (2 squads sappeurs DC leader 8-1 1 squad corps francs LMG) dans le champs de blé au nord d'Inor, ils étaient là attendant la smoke de l'OBA pour bondir vers le cimetière.
Vu que le FFE n'est jamais tombé. ils étaient en attente, voyant les traçantes des 2 HMG's dirigées par 2x467 et un farouche lieutenant 9-2 donc 17 FP ! mes gars n'osaient pas bouger une oreille.
C'est lorsque que un HS un peu trop téméraire est rentré dans le champ de blé, pas eu le choix de les sortir, heureusement le mtr de 81mm enfume la zone, permettant de passer la rue sous le feu de l'ennemi, prenant un foxhole et un hex de cimetière. Le squad corps francs a vu la foudre et les balles gicler sur les tombes et les jolies croix du cimetière, réduction et ELR.
D'ailleurs question je tiens un hex de cimetière, l'autre HEX de cimetière est Allemand, les 2 sont isolés mais celui de l'Allemand est vide donc sur la table : cas A
je le récupère suivant l'exception de 7.062 ?