Ça n'a de sens que si un joueur Full ASL joue en mode SK avec quelqu'un qui n'a pas encore franchi le pas - acheter un module comme ça juste pour accéder à un ou deux scénarios, ça n'aurait pas de sens.
Partant de là, ça permet peut-être de jouer sur une carte historique, ce qui est clairement un attrait. Mais pour que ça fonctionne il faut que le terrain soit compatible (tous les types de terrains n'existent pas en SK).
Ensuite, la cible d'un module historique, c'est avant tout les joueurs Full ASL, et parmi eux les gens à qui un peu de complexité supplémentaire ne fait pas peur - il y a toujours des règles spécifiques, voire des unités différentes des unités "normales", etc.
Un scénario, il faut partir d'une action, et une fois qu'on a un squelette il faut le tester et l'équilibrer. Si un scénario est calibré pour le SK, c'est, à travail équivalent, un scénario de moins calibré pour le Full ASL. Donc il me semble que ça diminue l'attrait du module pour la cible principale. Ou alors il faut que le scénario ait deux versions, mais potentiellement c'est le double de boulot de test/équilibrage.
Pour moi, ce qui peut avoir du sens c'est d'identifier un petit nombre de scénarios "normaux" qui ne font intervenir que des unités/terrains compatibles SK, et de les signaler comme "compatibles SK" (éventuellement en indiquant en SSR quelques modifications d'OB pour les rendre compatibles), mais sans dépenser autant d'énergie pour les rendre équilibrés que la version Full. Au final, ce n'est rien de plus que ce qu'un joueur de Full peut faire tout seul pour jouer un scénario avec un joueur "SK only", ça simplifie juste la recherche du scénario adapté.
(Après je précise que je n'ai jamais essayé de concevoir de scénarios, ni participé à des tests, je n'ai qu'une idée très floue du boulot que ça représente et de la répartition des dépenses d'efforts nécessaires)