Oh tu sais pour moi le COVID n'est pas plus anxiogène que la grippe, j'ai eu les deux, et c'était les mêmes symptômes.
Et oui je suis sûr que beaucoup l'ont eu sans le savoir.
En tout cas, je l'ai, ça me gonfle bien d'avoir une tête au carré toute la journée, j'espère que ça va vite passer et que je ne l'ai pas refilé à tout le monde.
A part ça Saumur c'était nickel, un décor adapté (bien que la salle "pacte de Varsovie" soit post 2éme GM), ambiance excellente, sandwich très bons, resto sympa, hôtel confortable, parties endiablées.
J'ai même gagné contre Philippe Briaux ! Mais pas longtemps, je m'avais gourru dans le setup (hors zone) donc victoire sur tapis vert de Phil !
J'ai acheté les cartes qui me manquaient (en version légère) et je me pose la douloureuse question de vendre ma collection complète de Squad Leader...
Sinon, on a peut-être converti un ou deux badauds amateurs. Un certain Hugo et l'autre je ne sais plus.
Et en plus j'ai fait la connaissance de joueurs qui sont pas trop loin de chez moi (1h max).
Moralité, j'y retournerais avec plaisir l'année prochaine mais promis je fais un test avant !