Re bonsoir
Parlons finances...
C'est effectivement une question que je souhaitais soulever.
La salle et les hébergements reviennent à 114€/p.
Chaque repas (y compris les boissons, les haribos, petits déj compris) revient à 14€.
J'ai rajouté une colonne dans le tableau en fonction de la présence de chacun pour les repas prévus.
Vous retranchez les arrhes versées et vous avez colonne suivante ce qui vous reste à régler.
Merci pour le descriptif mais si je ne m'abuse, vous aviez acheté toute la nourriture nécessaire aux repas. Panne d'électricité ou non, vous avez avancé l'intégralité des dépenses et suite aux départs des uns et des autres, vous allez en être de votre poche (moi-même étant parti ce matin après avoir rangé la salle mais avant le repas de midi, pour lequel j'étais compté mangeant). Par ailleurs, et suite à certaines défections, vous avez carrément dû jeter de la nourriture...
Merci à vous.
Non, c'est plutôt à nous tous de vous remercier et je pense qu'en toute honnêteté, nous vous devons les repas / chambres réservés et non consommés.
En ce qui me concerne, je vous ai donc envoyé par Paypal le "montant indiqué dans le tableau"
- "les arrhes"
+ "1 repas non pris". Faute de quoi, vous allez supporter à vous seuls les dépenses en excès du Tiger Meet et un tel évènement ne doit pas disparaître. Après, chacun est grand garçon et fera en son âme et conscience hein? Je m'auto-censure pour ce qui aurait pu constituer une suite à cette phrase et vous en laisse imaginer la teneur, nous sommes entre gentlemen
D'où une autre proposition que je soumets à l'intégralité des participants (et pas trop aux organisateurs, car je vous connais et vous allez dire non): 80 € d'arrhes par personne alors que les
gentils organisateurs avancent à chaque fois plusieurs milliers d'euros me paraissent ridicules.... Je propose que l'année prochaine, nous leur filions 150 € afin de réserver notre participation, histoire que cela soit beaucoup plus simple pour eux et qu'au moins tous les hébergements soient payés à l'avance. C'est le minimum à mon humble avis.
On pourra éventuellement ouvrir un autre fil pour en discuter, mais je renouvelle mon "chapeau bas" à Bonnemine et Lolo, sans oublier Léa, qui ont une fois de plus été véritablement au top en toutes circonstances. Merci les amis
Amicalement,
X